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Générale
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Comment s'abonner à la newsletter GMG ?
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Inscrivez-vous simplement sur la Homepage de notre site internet www.gmg.ch en utilisant le formulaire prévu à cet effet en bas de page. Vous recevrez alors une newsletter vous informant des tendances, solutions et produits informatiques les plus récents.
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Comment dois-je procéder pour créer mon compte sur la boutique en ligne GMG ?
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Vous souhaitez commander de la marchandise sur le site e-commerce de GMG ? C’est très simple, il vous suffit d’accéder au formulaire de connexion en cliquant sur l’icône (image) en haut à droite de notre site et cliquez ensuite sur « S’enregistrer » dans le formulaire de connexion.
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J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
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Accédez au formulaire de connexion en cliquant sur l’icône (image) en haut à droite de notre site et cliquez sur « mot de passe oublié ?». Renseignez votre adresse e-mail et un nouveau mot de passe vous est ensuite adressé par e-mail.
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Commande
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Comment puis-je passer commande ?
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Vous pouvez passer commande via notre boutique en ligne (uniquement avec votre identifiant) et/ou par e-mail à l’adresse info@gmg.ch. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +41 (0)21 641 00 02.
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Pour commander en ligne, il est nécessaire de disposer d’un identifiant. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en demander un en cliquant sur « S’enregistrer » dans le formulaire de connexion.
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En quoi consistent les étapes du processus de passation de commande ?
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À développer
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Comment puis-je modifier ou annuler une commande ?
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Vous pouvez modifier ou annuler une commande en appelant directement le +41 (0)21 641 00 02.
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Comment puis-je connaître l’état des stocks ?
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Vous pouvez trouver cette information sur la fiche technique de chaque produit. Vous pouvez également contacter notre service client pour connaître la disponibilité d’un article.
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Puis-je commander un produit qui n’est pas proposé à la vente sur votre boutique en ligne ?
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Bien sûr. Il vous suffit de nous envoyer votre demande au moyen du formulaire de demande d’offre et de nous détailler votre demande. Nous ferons tout le nécessaire afin de vous retourner une proposition y répondant dans les plus brefs délais.
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Comment puis-je ajouter des services à ma commande ?
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Pour ajouter des services à votre commande, veuillez contacter directement votre responsable de compte.
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Paiement
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Quels moyens de paiement GMG accepte-t-elle ?
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La boutique en ligne de GMG accepte les moyens de paiement suivants :
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- - Facture
- - Virement bancaire
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Ces moyens de paiement ne génèrent aucuns frais supplémentaires pour le client.
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Où puis-je consulter mes factures ?
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Vous pouvez consultez les doubles de vos factures via votre espace personnel sur la boutique en ligne de GMG.
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Puis-je utiliser plusieurs adresses de facturation ?
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Oui, c’est possible.
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Au moment de la demande d’offre / commande sur la boutique en ligne de GMG, il vous suffit de sélectionner l’adresse de facturation dans la liste des adresses de disponibles.
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J’ai retourné un produit et/ou j’ai droit à une note de crédit. Comment puis-je récupérer les sommes versées ?
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Dès que la procédure de retour ou d’émission d’avoir sera finalisée, vous recevrez, par e-mail, une note de crédit dont la valeur pourra être déduite du montant de vos prochains achats.
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J’ai une question concernant une facture.
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Pour toutes questions concernant les factures, merci de nous contacter via email à info@gmg.ch ou par téléphone au 0848 464 464.
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Livraison
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Quels sont les modes de livraison proposés par GMG ?
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Pour vous garantir à la fois les meilleurs prix, une grande disponibilité des produits et réduire notre impact sur l’environnement, nous privilégions un processus de livraison directe. La marchandise part directement de chez nos fournisseurs pour être livrée chez vous.
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Puis-je utiliser plusieurs adresses de livraison ?
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Oui, c’est possible.
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Au moment de la commande sur la boutique en ligne de GMG, il vous suffit de sélectionner l’adresse de livraison dans la liste des adresses de disponibles.
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Je n’ai pas reçu mon colis / les produits livrés sont incomplets
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Dans ce cas, merci de nous contacter via email à info@gmg.ch ou par téléphone au +41 (0)21 641 00 02.
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Retours
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Je souhaite vous retourner un produit.
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Vous avez reçu un article défectueux ou avez fait une fausse commande ? Vous pouvez nous envoyer une demande de retour en utilisant le formulaire de demande de retour.
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Veuillez noter que les demandes de retours sont toutes soumises aux conditions de retours que vous trouverez ici.
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À quelle adresse dois-je retourner les produits ?
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L’adresse pour le retour vous sera communiqué après validation de votre demande de retour.